Bienvenue sur Auto-ies.com

V60

Volvo V60

V60 est une gamme du constructeur Volvo. Achetez votre Volvo V60 avec Auto-ies.com, mandataire auto multimarques depuis 1987. Jusqu'à 0% par rapport au tarif constructeur Volvo! Choisissez parmi nos 1 Volvo V60 neuves à partir de .

Quelles sont les caractéristiques du Volvo V60?

Volvo V60

Volvo continue le renouvellement de sa gamme avec le break V60. C’est un des modèle les plus apprécié de la clientèle. Il conserve sa stature et des lignes élégantes non sans rappeler celui de l’immortel V90. Il mesure 4,76 m de long, ce qui lui permet de proposer un coffre de 529 litres. Une fois la banquette arrière rabattue, le volume peut atteindre 1.364 litres. La face avant est devenu plus fine et les feux arrière rappellent ceux du XC60. Ce break Volvo est attendu au tournant par les ténors de la concurrence que sont l’Audi A4 Avant, la BMW Série 3 Touring et la Mercedes-Benz Classe C break.

 

A quoi ressemble son intérieur ?

Si vous connaissez l’intérieur du XC60 alors vous ne serez pas surpris par celui du V60 car c’est la copie conforme. Fidèle aux valeurs de la marque suédoise, la finition est impeccable et chaleureuse. Il bénéficie d’une grande tablette tactile à dalle laser plutôt intuitive.

 

Volvo V60 intérieur

Comment se comporte-t-elle sur la route ?

Le Volvo V60 reprend à son compte la plateforme SPA (Scalable Product Architecture) déjà utilisée par le XC60. L’utilisation de cette base technique lui permet de pouvoir profiter de toutes les technologies de la marque comme notamment la suspension pneumatique ou le pilote semi-automatique qui fonctionne jusqu'à 130 km/h. Grâce à cette technologie le V60 ne s'effondre plus dans les courbes.

 

Quelles sont ses motorisations?

Actuellement le Volvo V60 est disponible uniquement en diesel car cela représente la majorité des ventes de la catégorie: le D3 de 150 ch le D4 de 190 ch. Ces moteurs sont issus de la famille Drive-E

Fin 2018 le moteur essence T5 de 254 ch fera son apparition.

Il bénéficiera également de deux versions hybrides rechargeables: Un T8 Twin Engine de 390 ch. Un T6 Twin Engine de 340 ch

 

 

Volvo V60 coffre

Quels sont ses équipements?

Le Volvo V60 est commercialisé avec seulement 2 finitions pour le moment.

 

 

Momentum: Phares LED, Volvo On Call, Jantes 17 pouces, Incrustations en alumanium

Inscription: Siège conducteur à réglages électriques, hayon électrique, Sensus Navigation

Incription Luxe: Incrustations Bois Flotté, Smartphone intégration: Apple CarPlay et Google Android Auto, Jantes 18 pouces.

 

 

{{customVar code=seo_qualite_garantie}}


Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients du Volvo V60

  : Des lignes séduisantes

L’équipement de série généreux

L’habitabilité

  : Les finitions et la qualité des matériaux

Grille Liste

Par ordre décroissant

1 article(s)