@SUPERVISION[KO]@
▶️ Ouverture exceptionnelle le lundi 20 mai de 9h à 12h et de 14h à 18h - Profitez de nos offres !
Contactez-nous

Nous appeler ?

04 70 30 87 60

Lundi au vendredi 8:30 - 19:30

Samedi 10:00 - 13:00 / 14:30 - 17:30

Prix d'un appel local

Nous contacter ?

Laissez-nous un message pour qu'un conseiller vous contacte dans les plus brefs délais

Envoyer un message
Mon compte

Filtrer les résultats

Gamme

Achat Mandataire Dacia Sandero

Découvrez le Dacia Sandero : prix mandataire, style, caractéristiques, technologie. Achetez votre Dacia Sandero Nouvelle au meilleur prix avec votre mandataire Dacia Sandero Auto-IES.

Nous n'avons pas trouvé de résultat correspondant à vos critères de recherche.

Découvrez les autres gammes de chez Dacia : Duster, Duster Nouveau

Achetez votre Dacia Sandero pas cher chez votre mandataire Auto IES

Avant de passer commande d’une nouvelle auto, découvrez dans ce guide d’achat la nouvelle citadine roumaine. Acheter votre Dacia Sandero pas chère chez votre mandataire auto. Vous pouvez également acheter la Dacia Sandero Stepway neuve chez votre mandataire Dacia.

 

Découvrez la Dacia Sandero : design, habitacle, dimensions et comportement routier

Votre mandataire Dacia vous propose la Sandero et Sandero Stepway au meilleur prix. Cette citadine est une voiture familiale très prisée par les consommateurs français. Cette voiture offre un excellent rapport qualité-prix qui en fait l’un des véhicules les plus populaires sur le marché actuel. Mais qu'en est-il réellement ? Quels sont les points forts de ce modèle ? Voici la présentation de la Dacia Sandero, avec son design, son habitacle, ses dimensions et son comportement routier.

Design extérieur

Avec sa silhouette robuste et moderne, la Dacia Sandero offre un look unique à ses propriétaires. Le hayon arrière coulissant permet d'accéder directement à l’espace de chargement tandis que le toit vitré donne une touche sportive à ce véhicule compact. La carrosserie se compose d'une nouvelle calandre arrondie et de phares à LED qui sont intégrés aux pare-chocs avant et arrière pour une allure audacieuse. Les jantes en alliage de 16 pouces complètent le look sportif de ce modèle. Bref, il s'agit d'une voiture moderne, reconnaissable parmi tant d'autres.

Un habitacle simple et solide

L'intérieur de la Dacia Sandero est conçu pour offrir un maximum de confort et de commodité à ses passagers. Il ne manque pas d'espace, même si, à l'arrière, les places seront appréciées par deux adultes ou trois enfants. Les sièges en tissu sont doux et agréables au toucher, presque luxueux. Même chose pour les parties en plastique qui sont faciles à nettoyer. Le tableau de bord est intuitif et fournit des informations claires. Vous disposez à son volant d’un ordinateur de bord avec afficheur TFT au centre du combiné d’instrumentations. En outre, le système multimédia intégré, compatible Mirror Screen, donne accès à une mine de divertissement et d'informations.

Dimensions de la Dacia Sandero 

La Dacia Sandero mesure 4,09 m de long pour 1,85m de large et 1,50 m de haut. Sa capacité de chargement de 328 litres permet d'emporter une grande quantité de bagages et d'autres objets utiles. De plus, grâce à la banquette arrière rabattable en 2 parties, le volume du coffre peut être augmenté jusqu'à 1108 litres. Un espace suffisant pour transporter des meubles volumineux et autres accessoires.

Équipement et technologie intégrée

La Dacia Sandero est disponible en deux finitions (Essential et Expression), toutes équipées de diverses aides à la conduite telles que le contrôle de stabilité, l'assistance de freinage d'urgence et l'assistance au démarrage en côte. Si la finition Essential porte bien son nom avec un équipement de base assez dépouillé, le second niveau est plutôt bien équipé.

La version Expression propose également des technologies supplémentaires comme le Media Display 8“. Ce système audio doté d’un écran tactile est accompagné de 4 haut-parleurs et propose la réplication smartphone. La climatisation manuelle est de série tout comme les radars de recul.

Elle dispose également de l’allumage automatique des feux et des essuie-glaces ainsi que de l’ordinateur de bord. Les vitres arrière sont électriques et le rétroviseur intérieur dispose du mode anti-éblouissement jour/nuit. Au niveau sécurité, elle dispose des airbags avant et latéraux. Les fixations ISOFIX et le bouton d’appel d’urgence complètent cette panoplie.

Parmi la liste des options, assez courtes, il est possible d’ajouter la climatisation automatique ou encore le pack confort avec carte mains libres et frein à main électrique. Le pack City ajoute la caméra de recul et les capteurs de stationnement avant en plus des détecteurs d’angle mort.

 Le système de navigation est également optionnel. Il comprend l’écran Media 8“ et ajoute la cartographie de l’Europe avec mise à jour gratuite pendant 3 ans. Le nombre de haut-parleurs passe de 4 à 6 pour un plus grand plaisir d’écoute. La roue de secours est en option sur tous les modèles.

La version Stepway dispose d’une finition complémentaire, baptisée Expression +, intégrant plusieurs options telles que la climatisation automatique et le pack confort ainsi que la navigation GPS.

Les motorisations disponibles sur la Sandero

Dacia propose sa citadine avec des motorisations essence. Vous avez le choix entre les blocs SCe 65, TCe 90 ou 110 chevaux. Le second est disponible en version boîte de vitesses automatique CVT ou boîte manuelle à 5 vitesses. La dernière, développant 110 chevaux, est réservée à la version baroudeuse, la Sandero Stepway. Elle fut auparavant proposée en version diesel avec le moteur Renault 1.5 dCi. Cette déclinaison n’est plus au catalogue depuis peu.

Une alternative au sans plomb est envisageable. La version ECO-G 100 accepte aussi bien de l’essence que du GPL. Ce modèle bi-carburation développe une puissance de 100 chevaux et se montre bien adapté au poids de la Sandero. On ne peut lui reprocher que de ne pas être disponible en version automatique. Son coût de roulage est faible avec le GPL même si son autonomie est un peu réduite.

Comportement routier : une citadine aussi à l’aise en ville qu’à la campagne

Grâce à son châssis moderne et à sa suspension revue, la nouvelle Dacia Sandero offre une conduite souple et confortable même sur les routes accidentées. La direction est précise, et les sièges offrent un bon soutien. Pour une utilisation quotidienne, la Sandero est une voiture capable et fiable.

En résumé, la Dacia Sandero est une voiture familiale abordable et facile à conduire. Son look sportif et sa finition intérieure soignée en font un véhicule à prix raisonnable. Grâce à sa taille compacte, elle peut facilement naviguer dans les embouteillages et trouver une place de stationnement facilement. Avec ses nombreuses aides à la conduite, et sa consommation d'essence raisonnable, cette voiture est l'un des produits les plus attrayants du marché actuel.

Pourquoi choisir Auto-IES pour acheter sa Dacia Sandero au meilleur prix ?

Auto-IES est un mandataire automobile spécialisé dans la vente de voitures neuves à des prix très compétitifs. Si vous cherchez à acheter une Dacia Sandero neuve pas chère, Auto-IES pourrait être une excellente solution pour vous. Si vous cherchez à acheter une Dacia Sandero neuve pas chère, Auto-IES pourrait être une solution intéressante pour vous. Avec des tarifs compétitifs, des garanties constructeur, des modes de financement adaptés à votre budget auto, une livraison à domicile et un accompagnement personnalisé, Auto-IES est un mandataire automobile de confiance qui vous aidera à trouver la Sandero qui convient le mieux à vos besoins.

Votre Sandero neuve pas chère chez votre mandataire Dacia

En achetant votre Sandero chez Auto-IES, vous pourriez bénéficier d'une remise importante par rapport au prix de vente proposé par les concessionnaires classiques. En travaillant avec un réseau de concessionnaires partenaires en Europe, nous sommes capables de trouver les meilleures offres afin d’en faire bénéficier nos clients. Vous pouvez également profiter d’un tarif attractif sur nos modèles d’occasion 0 km ou sur nos occasions récentes faiblement kilométrées.

Profitez de la garantie constructeur sur votre Sandero

Avec Auto-IES, profitez également de la garantie constructeur identique à celle proposée par les concessionnaires Dacia. Nos véhicules proposés à la vente sont issus de concessions de la marque. Vous pourrez faire réparer votre Sandero achetée chez Auto-IES chez tous les agents de la marque, partout en Europe. Vous bénéficiez au minimum d’une garantie de 12 mois sur une voiture neuve.

Des modes de financement adaptés à votre budget auto chez Auto-IES

Nous vous proposons également des modes de financement adaptés à votre budget auto. Que vous souhaitiez financer votre Sandero en leasing ou en crédit classique, Auto-IES peut vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous proposons également à nos clients la reprise de leur voiture d’occasion.

Votre mandataire Dacia assure la livraison de votre auto à domicile

Auto-IES offre un service de livraison à domicile pour votre Sandero. Vous pourrez ainsi recevoir votre véhicule directement chez vous, sans avoir à vous déplacer. De plus, Auto-IES offre un accompagnement personnalisé tout au long du processus d'achat, pour vous aider à choisir la Sandero qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget.

Un accompagnement personnalisé par une entreprise certifiée AFAQ

Auto IES est une entreprise certifiée AFAQ, ce qui garantit la qualité de ses services et de ses processus. Depuis plus de 10 ans, nous sommes détenteurs de cette certification afin de continuer à faire évoluer nos process internes. Auditée tous les 3 ans, la certification ISO 9001 nous impose une grande rigueur dans le suivi de nos relations avec nos clients. Obtenir la norme en 2011 s’inscrivait dans la continuité de notre travail  quotidien réalisé depuis plus de 35 ans. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs et nous nous devons de tout mettre en place pour garantir votre satisfaction à chaque échange avec l’équipe Auto-IES.

FAQ achat Dacia Sandero : Toutes les réponses à vos questions sont ici

Investir dans une nouvelle voiture doit avant tout être fait en connaissance du véhicule. Nos experts répondent ici aux principales questions que vous pouvez vous poser avant de réaliser l’achat d’une Dacia Sandero neuve.

Quel est le meilleur moteur sur une Dacia Sandero ?

Pour le moment, Dacia ne propose pas de version hybride ou hybride rechargeable de la Sandero. Cependant, avec la motorisation ECO-G 100, vous disposez d’une belle alternative. Dacia lance une nouvelle motorisation full-hybrid sur son Jogger pouvant accueillir jusqu’à 7 passagers. Dans sa gamme, il est également possible d’acheter une Dacia Spring, une voiture électrique à prix réduit.

Quelle est la consommation de la motorisation GPL de la Sandero ? 

Les motorisations fonctionnant au gaz ont tendance à consommer légèrement plus qu’avec du SP95. La consommation normalisée, selon le cycle WTLP mixte, est de 6,7 l/100 km. Cette motorisation ECO-G 100 peut également fonctionner avec du SP95, ce qui peut vous permettre de disposer d’une grande autonomie grâce aux deux réservoirs. Le passage d’une énergie à l’autre est simple et rapide. Les performances sont plus que suffisantes pour cette catégorie d’automobile. Les émissions polluantes sont sensiblement réduites lorsque le véhicule est alimenté par du GPL.

Est-ce que la Dacia Sandero est une bonne voiture ?

Cette citadine dispose d’une nouvelle plateforme moderne lui permettant d’offrir un comportement routier sécuritaire. L’objectif de la marque est clairement de proposer des véhicules polyvalents, fonctionnels et économiques. La gamme du constructeur automobile n’a donc rien d’ostentatoire, même si elle comporte un SUV 4x4, le Duster. Les équipements sont limités à l’essentiel, mais avec quelques options, la finition est correcte. La fiabilité est au rendez-vous, notamment grâce au recours limité à l’électronique et au partage des pièces entre les modèles pour réduire les coûts sans réduire la qualité. Bien entendu, une Dacia est solide même si sa présentation n’a rien de luxueux ou de haut de gamme. Elle est juste efficace sur le long terme.

Quel est le prix de la Dacia la moins chère ?

La Sandero est le modèle le plus économique du catalogue. Avec son moteur SCe 65, elle est proposée à 11 500 € en finition Essential. Cependant, ce moteur est un peu faible avec une puissance limitée. La version TCe90 est recommandée. En achetant une Dacia, vous profitez également d’un réseau bien implanté en France et en Europe contrairement à d’autres marques étrangères proposant des voitures à petits prix. La plupart des concessions Renault peuvent prendre en charge votre nouvelle voiture. Profitez d’un prix bas sur Sandero chez votre mandataire Dacia.

Mes favoris

Pour ajouter ce véhicule aux favoris, connectez-vous ou créez votre compte.

Se connecter / Créer son compte