VW Golf avant

VOLKSWAGEN GOLF, LA REFERENCE

La Golf est incontestablement la leader du marché des compacts depuis 20 ans. Avec son style inimitable, elle a su convaincre un large public grâce à son agrément de conduite mais aussi par une certaine élégance. Déjà Sept générations que la Golf fait parler d’elle avec à chaque nouvelle version une évolution de son design et de sa technologie embarquée. La Golf est et reste une valeur sure !

 

VOTRE VOLKSWAGEN GOLF AVEC AVEC AUTO-IES.COM

Malgré les attaques de Peugeot, Renault, Ford ou Opel, Volkswagen continue de vendre sa Golf à près de 500 000 personnes chaque année en Europe.  A chaque évolution la marque Allemande joue la carte de la prudence côté design pour éviter de trop perturber ses clients.

Pour exemple, le restylage récent de la Golf 7 : à l’extérieur seul le Full LED et les clignotants par « défilement » (sur certaines versions) nous montre qu’elle a évolué, signe d’une prise de risque très modérée. Cependant à l’intérieur c’est une autre histoire, la Golf est dorénavant est équipée du Cockpit Virtuel comme l’Audi A3. Ce système rassemble la navigation, le multimédia et l’instrumentation. L’écran central évolue et devient plus imposant selon les finitions. Pour finir, la compacte VW est muni d’un système de conduite semi-autonome dans les embouteillages. C’est un aspect concurrentiel majeur car ce genre de technologie n’est en général proposé que sur les marques premium ou sur des gammes supérieures. 

 

 

VW Golf arrière

Côté Moteur

La Golf sera bientôt équipée d’un nouveau moteur 4 cylindres essence : le 1.5 TSi ACT Evo avec désactivation des cylindres et qui développera 150 chevaux. C’est une évolution du 1.4 TSi ACT 140 ch qui désactivait deux cylindres sur quatre à bas régime.

D’autre part une version 130 ch de ce moteur, labélisé BlueMotion, devrait apparaître courant de l’année. Elle sera équipée d’une option « roues libres » : le moteur se coupera lors des décélérations. De surcroit, la boite de vitesse automatique DSG-7 remplacera la DSG-6 pour abaisser encore plus les émissions CO2.

 
VW Golf intérieur

Côté Finition

La gamme se compose de 4 niveaux de finitions : Trendline, Confortline, Carat et Carat Exclusive. La Golf est proposée en carrosseries 3, 5 portes et break, munies de boîtes mécanique ou automatique et équipées de transmissions 2 ou 4 roues motrices.  Avec les prestations qu’elle offre on se sent presque à l’intérieur d’une marque Premium comme Audi : régulateur de vitesse adaptatif, freinage automatique en cas de détection d’obstacle, lane assist, conduite semi autonome, Cockpit Virtuel, ...). Elle évolue sans sourciller sur le marché des compactes avec ses mécaniques de pointe et son excellente habitabilité. 

 

QUELLES GARANTIES ?

En tant que mandataire automobile, nous proposons des garanties semblables à n'importe quelle voiture achetée en concession. La seule et unique différence ? Un prix largement plus avantageux ! La garantie constructeur est bien évidemment applicable et notée sur chacune de nos offres. Il est également possible de l'étendre (extension de garantie) afin de gagner en sérénité. Nous garantissons contractuellement, la liste des équipements de votre Volkswagen GOLF neuve.

 

DES SERVICES DE QUALITÉ

S’adresser à Auto-IES pour acquérir sa Volkswagen Golf 7, c’est profiter immédiatement du Pack Service. Choisissez le mode de livraison qui vous correspond : en concession, à domicile, sur votre lieu de travail ou dans un de nos 15 centres de livraisons répartis à travers la France. Faites-nous confiance et nos équipes s’occuperont entièrement et gratuitement des démarches administratives et de l’immatriculation de votre voiture neuve. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez dès à présent notre contrat gold offert lors de l’achat de votre véhicule neuf chez Auto-IES. 

 

EN ATTENDANT

La Golf n’est pas disponible actuellement. Dans l’attente de nouveaux arrivages, nous vous proposons les véhicules du même segment : Peugeot 308, Citroën C4, Renault Mégane ou Audi A3 Sportback

 

Aucun produit ne correspond à la sélection