Bienvenue sur Auto-ies.com

GT-R

Nissan GT-R

GT-R est une gamme du constructeur Nissan. Achetez votre Nissan GT-R avec Auto-ies.com, mandataire auto multimarques depuis 1987. Jusqu'à 0% par rapport au tarif constructeur Nissan! Choisissez parmi nos 3 Nissan GT-R neuves à partir de 102 900 €.

Quelles sont les caractéristiques de la Nissan GTR?

Nissan GT-R

Nissan a commercialisé pour la première fois le R-35, plus communément appelé GT-R en 2007. Bien connue des drifters et des passionnés, elle a acquis très rapidement une réputation sulfureuse. Et pour cause, produite par un constructeur généraliste mais affichant les sensations d’une Supercar. Pour cette dernière génération il faut avoir de bonnes connaissances pour remarquer les différences extérieures. Son capot affiche une forme en V comme sur d’autres modèles de Nissan. La grille est plus imposante pour faciliter le refroidissement et les pare-chocs ont été modernisés. Le reste est dans le détail avec les montants C redesignés pour limiter les turbulences à haute vitesse.

 

A quoi ressemble son intérieur?

A l’intérieur le tableau de bord a évolué avec presque 3 fois moins de boutons. Il faut dorénavant se servir de l’écran tactile. Le cuir permet de donner un aspect plus haut de gamme à la GT-R. A l’avant on peut compter sur beaucoup d’espace mais à l’arrière l’espace pour les jambes a diminué. La visibilité arrière est réduite par l’aileron imposant au caractère résolument sportif.

 

Comment se comporte-t-elle sur la route?

Que dire si ce n’est que les accélérations sont surréalistes... Le moteur pousse férocement sur tous les rapports et plus particulièrement à haut régime. Aucun doute on est au volant d’une des meilleures sportives de cette dernière décennie. A noter que 50 % de la puissance peut être envoyée aux roues avant. La direction se révèle très directe et la voiture est indécrochable dans les virages.

 

Quelle est sa motorisation?

Nissan GT-R aileron

La Nissan GT-R 2017 voit sa puissance augmenter à 570 chevaux soit 20 ch de plus. Elle bénéficie d’un couple hallucinant de 637 Nm avec un 0 à 100 km/h autour de 2,5 secondes et une vitesse max de 315 km/h. La puissance a été augmentée grâce à un nouvel allumage des cylindres. De plus la boite automatique 6 rapports a été modernisée pour gagner en efficacité dans les changements de rapport. Pour la petite histoire, seuls 5 ingénieurs Nissan appelés les Takumi sont autorisés à assembler le moteur de la GT-R. Ce précieux V6 de 3,8 litres est assemblé à la main pendant neuf heures.

 

Quels sont ses équipements et finitions?

La Nissan GT-R est déclinée en 4 versions.

Pure: système de navigation, installation audio et sellerie cuir et alcantara.

Black (Pure+): les sièges baquet et un intérieur en cuir noir avec accents rouges.

Prestige (Black+): intérieur cuir Nappa

Track Edition (Prestige+): des jantes en alliage spécifiques, un amortissement réglable et une carrosserie plus rigide.

 

{{customVar code=seo_qualite_garantie}}


Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients de la Nissan GT-R

  : Avion de chasse

Tenue de route parfaite

Prix par rapport à une supercar

 

  : Les finitions

Peu d’espace à l’arrière

 

 

Grille Liste

Par ordre décroissant

3 article(s)