Bienvenue sur Auto-ies.com

Citroën E-Mehari

Citroën E-Mehari n’est pas disponible actuellement chez Auto-ies

 

Quelles sont les caractéristiques de la Citroën E-Mehari

Citroën E-Mehari

La e-Mehari est la nouvelle version de la Citroën Méhari sortie en 1968. Au premier coup d’œil on le remarque sur certains aspects esthétiques comme les portières et le pare-brise à la verticale. Sa carrosserie est en aluminium ABS PMMA. Elle bénéficie d'une capote en toile amovible.

 

A quoi ressemble son intérieur ?

Citroën E-Mehari interieur

On peut loger quatre personnes à l’intérieur mais celles de l’arrière ne devront pas être trop grande. La banquette rabattable permet d’augmenter le volume de chargement de 200 à 800 litres. Les sièges en Tissu Enduit Plastifié (TEP) ont la possibilité d’être nettoyés à l’eau. Son équipement est réduit au strict minimum : un système audio Parrot avec deux haut-parleurs, un kit mains libres Bluetooth et… la ventilation ! Côté finition les plastiques et l’assemblage sont de qualité moyenne.

 

Comment se comporte-t-elle sur la route ?

La Citroën E-Mehari pèse 1 480 kg. Aussi surprenant que cela puisse paraître la puissance est suffisante pour rouler tranquillement. Ses suspensions sont très souples ce qui en fait une voiture très confortable. Elle dispose de quatre freins à disques, de l'ABS, de l'ESP et de la direction assistée.

 

Quelle est la motorisation de la Citroën E-Mehari ?

La mécanique est celle d'une Bolloré BlueCar, autrement dit celle d’une Autolib à Paris. C’est un moteur électrique à aimants permanents développant 35 kW en puissance nominale et 50 kW en crête, soit un maximum de 68 ch et 140 Nm disponible au démarrage. Sous le plancher, on trouve une batterie sèche Lithium Métal Polymère de 30 kWh. Citroën annonce une autonomie de 100 à 200 km qui se traduit dans la réalité par plutôt 120-130km maximum. Comptez de 8 à 13 heures pour recharger selon que vous utilisez une prise de 16A (bornes publiques) ou la 10 A classique domestique.

 

Quels sont ses équipements ?

Citroën E-Mehari coffre

Il n’y a qu’un seul niveau de finition et aucune option disponible. Côté personnalisation vous pourrez tout de même choisir entre quatre couleurs de carrosserie : Orange Mécanique, Grand Bleu, Beige de Jour et Yellow Submarine. Ainsi que deux tissus de sièges : beige et orange, et deux teintes de capote : noire et orange.

 

Les garanties de votre mandataire automobile

Acheter une voiture neuve par votre mandataire Auto-IES vous permet de profiter de garanties similaires à celles obtenues en achetant votre véhicule en concession automobile. La seule différence : vous achetez votre nouvelle voiture à un prix beaucoup plus bas. En faisant appel à Auto-IES vous bénéficiez également de la garantie « Satisfait ou Remboursé » qui vous permet d’obtenir un remboursement intégral si vous avez le moindre problème sur votre véhicule neuf jusqu’à 15 jours ou 1000 kilomètres.

 

Qualité de service, confiance et satisfaction

S’adresser à Auto-IES pour acquérir son véhicule, c’est profiter immédiatement du Pack Service. Choisissez le mode de livraison qui vous correspond : en concession, à domicile, sur votre lieu de travail ou dans un de nos 15 centres de livraisons répartis à travers la France. Faites-nous confiance et nos équipes s’occuperont entièrement et gratuitement des démarches administratives et de l’immatriculation de votre voiture neuve. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez dès à présent notre contrat gold offert lors de l’achat de votre véhicule neuf chez Auto-IES.

 

 

 

Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients de la Citroën C-Méhari

  : Son design sympathique qui rappelle le modèle d’anthologie

Moteur fiable

Plaisant pour rouler en bord de mer tranquillement 

  : Une capote compliquée à remonter

Aucune polyvalence

Prix démesuré

 

 

Consultez notre catalogue

 

 

Un véhicule vous intéresse ? Contactez-nous