Bienvenue sur Auto-ies.com

Réussissez de bonnes affaires avec votre mandataire AUTO-IES

  • avril 7, 2020
  • sur Alexandre

Vous avez hésité trop longtemps pour remplacer votre voiture et le confinement imposé à cause du Covid 19 vous a pris de court. Comment faire maintenant ?



Votre mandataire Auto-IES est-il toujours ouvert ?

La société Auto-IES a réussi à mettre 95% de ses collaborateurs en télétravail afin de les protéger, ainsi ils peuvent continuer leur activité tout en respectant le confinement.

 

Toutes nos équipes sont disponibles par téléphone, par mail… afin de répondre à vos interrogations et vous apporter réponses et conseils.
Pour venir retirer un véhicule, il est nécessaire de prendre rendez-vous et respecter certaines conditions et les mesures d’hygiènes nécessaires.

 

Quelles sont les conditions réglementaires pour acquérir une voiture aujourd’hui ?

Depuis le décret du 16 mars dernier, l'achat d'une nouvelle voiture ne fait pas partie des achats autorisés, tels que ceux qualifiés de première nécessité. Il n'est à priori plus possible en cette période de confinement d'acquérir une automobile. Sauf en appartenant aux catégories professionnelles suivantes comme les soignants, les personnels de la grande distribution ou de l'agroalimentaire, les pharmaciens ou les forces de l'ordre.

 

Donc, comme le précise l'Automobile Magazine dans son édition du 31 mars:

 

“ le mandataire Auto-IES … vous propose bien d'acquérir un véhicule dès maintenant, mais seulement si vous avez besoin de votre voiture au quotidien pour lutter contre le covid-19 ou si vous participez à l'effort économique national, conformément au décret paru le 16 mars dernier. Une attestation sur l'honneur vous sera demandée pour certifier que vous appartenez bien à l'une de ces deux catégories”

Automobile Magazine

 

Quelles solutions pour acheter une voiture pendant le confinement ?

Pour vous aider, les équipes d’Auto-IES se sont mobilisées.
Elles ont décidé de réagir en étant à vos côtés pour vous proposer la meilleure solution.

 

Retrouvez ainsi les deux conseils avisés de leur part :

Premièrement, le retrait des véhicules sur parc est toujours possible au siège social de la société près de Vichy. Conformément au décret paru le 16 mars 2020, l’acheteur devra pouvoir justifier que le retrait de son véhicule en période de confinement est indispensable ; soit parce qu’il ne peut pas télétravailler et a besoin de son véhicule pour participer à l’effort économique national ; soit parce que son travail est en lien direct avec la lutte contre le COVID 19. Une attestation sur l'honneur vous sera demandée pour certifier que vous appartenez bien à l'une de ces deux catégories.
Pour répondre à cette demande, Auto IES a mis à disposition immédiate une dizaine de véhicules : https://www.auto-ies.com/vehicules-disponibles-a-vichy. Conformément aux règles en vigueur actuelles, la livraison se fera sans contact et dans le respect des règles d’hygiène préconisées.

Deuxièmement, pour tous les autres clients potentiels, un conseil de bon sens, préparez la fin du confinement (il va se terminer même si nous ne savons pas encore quand et quels seront les modalités) et n’attendez pas pour commencer la recherche de votre future voiture. Les équipes d’Auto IES sont totalement disponibles et réactives pour échanger avec vous sur votre projet auto. Les devis sont gratuits et sans engagement… et il semblerait bien que la période puisse être totalement propice !

Pourquoi commander mon véhicule dès maintenant ?

Parce que les usines des constructeurs automobiles et de leurs sous-traitants sont à l’arrêt et que leur redémarrage sera progressif. Ce qui induit que l’arrivée de nouvelles autos sur le marché se fera lentement. Le réapprovisionnement de tous les réseaux prendra du temps. Mais bonne nouvelle votre mandataire Auto-IES dispose, lui, d’un stock à même de vous séduire et ses équipes sont en ce moment présentes à leur poste (en télétravail) et à votre service.

 

En contactant les conseillers vous pouvez, dès aujourd’hui, faire part de vos souhaits, vous renseigner sur la reprise de votre automobile actuelle, faire réaliser des simulations pour le financement (crédit ou LOA). Et réaliser de superbes affaires. En fait anticiper et prendre de l’avance !

 

En plus du ménage, du tri du garage ou de la cuisine… la recherche de son futur véhicule est une activité toute trouvée en période de confinement ! Contactez vite Auto-IES !

Laisser un commentaire