
L’édition 2018 du Jeep Wrangler sera officiellement présentée au salon de l’automobile de Los Angeles début décembre. Deux premières photos de l’extérieur ont été publiées le 2 novembre dernier. Cette semaine, Jeep nous propose cette fois ci deux photos de l’habitacle.
Le constructeur américain affirme que le nouveau Wrangler aura plus de polyvalence et plus de confort pour les passagers et le conducteur. La qualité de finition aurait été revue également : cuir surpiqué au-dessus de la planche de bord par exemple !

Beaucoup de modifications dans l’habitacle. Jeep a changé le positionnement des aérateurs et intégré une nouvelle instrumentation accompagnée d’une nouvelle console centrale. De plus, l’intérieur bi-ton rajeunit grandement cet intérieur qui avait peu évolué ces dernières années.


Les motorisations
Côté motorisation, le constructeur pourrait proposer 3 blocs : un quatre cylindres 2.0 litres turbo, un V6 3.6 litres et un V6 3.0 litres turbo diesel. Il se murmure qu’une version hybride viendrait compléter la gamme. Cette nouvelle édition du Jeep Wrangler devrait être commercialisée en France l’année prochaine.