Bienvenue sur Auto-ies.com

C-HR

C-HR

Quelles sont les caractéristiques du Toyota C-HR?

toyota c-hr

Le Toyota C-HR a été développé entièrement en Europe afin de coller parfaitement à la demande des consommateurs. Il propose un design singulier, une motorisation hybride et une qualité de finition proche des voitures allemandes. Il a plus ou moins les proportions d’un Nissan Qashqai. Il est bâti sur la nouvelle plateforme globale GA-C qui équipe aussi la nouvelle génération de Prius. Une fois n’est pas coutume, les designers ont souhaité rester proche du concept car dont il découle. Le C-HR (Coupé High Rider) est un mélange de SUV/Crossover et de Coupé avec un centre de gravité très bas, des grosses ailes latérales et des grands feux arrière ressemblant à ceux d’une Honda Civic.

 

A quoi ressemble son intérieur ?

Dans l’habitacle le Toyota C-HR fait aussi preuve d’originalité avec un dessin inédit et moderne. Il est équipé d’un grand écran central de 8 pouces avec une planche de bord sur deux niveaux. Il affiche des plastiques et des matériaux de qualité. Malgré la présence des batteries, le C-HR est très habitable et son volume de coffre significatif. Des adultes seront confortablement installés à l’arrière avec de l’espace pour les genoux. Pour les bagages vous pourrez bénéficier de 370 litres disponible.

 

 

toyota c-hr interieur

Comment se comporte-t-il sur la route ?

Son centre de gravité bas lui confère une bonne tenue de route. Côté confort, il est doté d’un train arrière à double triangle. Il offre une bonne filtration des aspérités de la route et un amortissement de qualité.

 

Quelles sont ses motorisations?

Le moteur hybride bénéficie d’un 4 cylindres essence associé à un moteur électrique.Il développe une puissance de 122 ch avec une consommation moyenne de 3,8 l/100 km.

A noter qu’il est aussi disponible avec un 4 cylindres essence de 116 ch avec transmission intégrale 4x4 en option.

 

 

Quels sont ses équipements et finitions?

toyota c-hr lateral

Le Toyota C-HR est commercialisé avec 4 finitions.

Active: la climatisation, la connexion bluetooth, 9 airbags, le système de pré-collision avec détection des piétons, l’alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file et détecteur de fatigue, la gestion automatique des feux de route et le régulateur de vitesse adaptatif.

Dynamic (Active+): la climatisation automatique, l’écran tactile 8 pouces avec système multimédia Toyota Touch 2 et caméra de recul, le détecteur de pluie, l’allumage automatique des phares et la lecture des panneaux de signalisation.

Graphic (Dynamic+): la carrosserie bi-ton avec toit noir et les jantes 18 pouces, le détecteur d’angles morts, les sièges chauffants, le système d’aide au stationnement intelligent et l’ouverture/fermeture sans clef.

Distinctive (Dynamic+): mêmes options que la finition Graphic sans la carrosserie bi-ton + un purificateur d’air ionique et des sièges chauffants mi-cuir/mi-tissu brun et noir.

 

 

{{customVar code=seo_qualite_garantie}}


Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients du Toyota C-HR

  : Design original

Moderne et très bien équipé de série

Habitabilité pour une hybride 

 

 Manque un moteur plus puissant

Grille Liste

Par ordre décroissant

5 article(s)