Bienvenue sur Auto-ies.com

Santa Fe

Hyundai Santa Fe

Santa Fe est une gamme du constructeur Hyundai. Achetez votre Hyundai Santa Fe avec Auto-ies.com, mandataire auto multimarques depuis 1987. Jusqu'à 0% par rapport au tarif constructeur Hyundai! Choisissez parmi nos 2 Hyundai Santa Fe neuves à partir de 45 350 €.

Quelles sont les caractéristiques du Hyundai Santa Fe?

Hyundai Santa Fe

Depuis plusieurs années le marché des SUV est en pleine expansion. A l’instar des principaux constructeurs, Hyundai en propose différents modèles. Le plus ancien et le plus gros est le Santa Fe. Il a été redessiné en 2015 avec succès. Il propose de nouveaux pare-chocs et des feux de jour à LED à l’avant. Derrière, il bénéficie de nouveaux feux à LED assortis d’un bouclier plus massif.

 

A quoi ressemble son intérieur ?

Dans l’habitacle, la qualité des plastiques est en nette progression notamment sur la planche de bord. L’écran multimédia est plus grand : 8 pouces contre 7 auparavant. De nouveaux équipements de sécurité sont proposés comme le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertisseur de changement de ligne ou encore le freinage d'urgence. Il se met donc au niveau de ses concurrents directs que sont le Kia Sorento et le Nissan X-Trail. Côté habitabilité, le Hyundai Santa Fe a de bons arguments. Il offre beaucoup d’espace aux places arrière et un grand volume de coffre de 585 litres. Le hayon de coffre est équipé d’une ouverture automatique. Pour finir, il est possible de l’acquérir en version 7 places pour 1 000 € supplémentaires avec deux strapontins dans le plancher.

 

Comment se comporte-t-il sur la route ?

Le Hyundai Santa Fe est un véhicule d’abord conçu pour les grandes routes d’Amérique du Nord. Son moteur est discret et l’intérieur bien insonorisé. Le SUV coréen est aussi capable d’affronter la montagne et les chemins grâce à son aide à la descente et au blocage de différentiel central. Même si son gabarit est imposant, il est possible de se mouvoir sans trop d’effort en ville avec la présence de sa caméra 360°.

 

Quelles sont ses motorisations?

En France Hyundai a choisi une seule motorisation : un 4 cylindres diesel 2.2 CRDi d’une puissance de 200 ch. Il est possible de l’équiper en plusieurs transmissions : 2 ou 4 roues motrices et boîte mécanique ou automatique.

La boîte automatique est douce et passe les rapports assez rapidement.

 

Quels sont ses équipements et finitions?

Hyundai propose 3 niveaux de finitions pour le Santa Fe :

Initia : 7 airbags, l’allumage automatique des feux, le capteur de pluie, la climatisation automatique bi-zone, le contrôle de la pression des pneus, les dossiers arrière inclinables et rabattables 40/20/40, les antibrouillards, les feux de jour à LED, les jantes alliage 17’’, l’ordinateur de bord, les prises de connexion auxiliaire, USB et iPod, le régulateur/limiteur de vitesse, les système audio compatible CD, MP3 et iPod, le Bluetooth, le verrouillage centralisé à distance.

Creative (Initia+) : l’aide au stationnement avant et arrière, l’assistance au maintien de voie, la caméra de recul, les feux arrière à LED, le frein de parking électrique, la navigation Europe, la sellerie cuir, le siège conducteur réglable électriquement, les sièges avant et arrière chauffants, le caisson de basse, l’accès mains-libres, le volant chauffant et le démarrage sans clé et le système multimédia avec écran couleur tactile 8’.

Executive (Creative+) : l’assistance active au stationnement, la caméra 360°, les feux avant directionnels au xénon, le hayon mains-libres, les jantes alliage 19’’, le siège passager avant réglable électriquement, les sièges avant ventilés et le toit ouvrant panoramique.

 

{{customVar code=seo_qualite_garantie}}


Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients du Hyundai Santa Fe

  : Design moderne avec des lignes dynamiques

Qualité de fabrication en progrès

Beaucoup d’espace pour les passagers arrière

  : Un seul moteur proposé

 

Grille Liste

Par ordre décroissant

2 article(s)