Votre nouvelle Dacia Logan MCV neuve avec Auto-IES.com

La nouvelle version de la Logan MCV est bien plus jolie que la précédente. A l’instar du Duster ou de la Sandero, la Logan MCV bénéfice elle aussi de modifications et des derniers restylages de chez Dacia. Les évolutions sont principalement sur la partie avant avec l’arrivée d’une nouvelle calandre, de boucliers et de feux, nouveaux eux aussi.
Habitabilité et intérieur
L’habitacle offre lui aussi quelques nouveautés. Meilleur ergonomie grâce au klaxon qui est dorénavant positionné sur le volant. Les commandes de vitres se situent maintenant sur les portes. Le restylage améliore aussi la présentation avec des matériaux plus valorisants au niveau de la console centrale, un nouveau volant et des aérateurs très fortement inspirés de la Renault Kwid. Côté aspect pratique, le coffre propose une capacité de 573 litres. Il peut atteindre jusqu’à 1 518 litres en rabattant la banquette arrière. Très pratique au jour le jour car il a un seuil de chargement bas et une forme rectangulaire. Quant aux passagers arrière, trois grands adultes peuvent y loger confortablement.

Sur la route
La Dacia Logan MCV est extrêmement confortable. Pas de trop de mouvements de caisse et le comportement routier est sécurisant. Dacia a trouvé le bon compromis entre souplesse et comportement.
Motorisations
La Dacia Logan MCV peut bénéficier d’un nouveau moteur en entrée de gamme : SCE 75 ch. Il vient compléter le choix entre les TCE 90 (essence), dCi 75 et 90 ch (diesel). Le moteur dCi 90 ch peut être couplé à la boîte automatique Easy-R. Son couple de 220 Nm offre une grande polyvalence. Il consomme de surcroît très peu.
A l’heure où les boîtes de vitesse automatique se démocratisent, il est judicieux que la Dacia Logan MCV dispose désormais elle aussi de la boîte EDC développée par Renault.
Equipements

La Dacia Logan MCV est disponible en 3 finitions.
Logan : composé de 4 airbags, de la banquette arrière rabattable 1/3-2/3, de la direction assistée, et des jantes tôle 15 pouces.
Silverline (Logan+) : la climatisation manuelle, la centralisation, le système Plug & Music (radio, prises jack et USB, Bluetooth avec commandes au volant), les vitres avant électriques et les antibrouillards. Options disponibles : régulateur/limiteur de vitesse et système multimédia Media Nav avec cartographie Europe.
BlackLine (Silverline+) : les vitres arrière électriques, le système multimédia Media Nav, l’ordinateur de bord, les radars de recul, le régulateur/limiteur de vitesse, les rétroviseurs extérieurs dégivrant électriques, les jantes alliage 15 pouces, la sellerie tissu. Options disponibles : la caméra de recul, la navigation et la sellerie cuir.
Nos garanties en tant que mandataire automobile Dacia
Acheter une Dacia Logan MCV avec votre mandataire Auto-IES vous permet de profiter de garanties similaires à celles obtenues en achetant votre véhicule en concession Dacia. La grande différence : vous achetez votre nouvelle Dacia Logan MCV à un prix beaucoup plus bas. Faire appel à Auto-IES c’est bénéficier de la garantie « Satisfait ou Remboursé » qui vous permet d’obtenir un remboursement intégral si vous avez le moindre problème sur votre véhicule neuf jusqu’à 15 jours ou 1000 kilomètres.
Auto-IES : Qualité de service, confiance et satisfaction
S’adresser à Auto-IES pour acquérir votre Dacia Logan MCV, c’est profiter immédiatement du Pack Service. Choisissez le mode de livraison qui vous correspond : en concession, à domicile, sur votre lieu de travail ou dans un de nos 15 centres de livraisons répartis à travers la France. Faites-nous confiance et nos équipes s’occuperont entièrement et gratuitement à votre place des démarches administratives et de l’immatriculation de votre voiture neuve. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez dès à présent notre contrat gold offert lors de l’achat de votre véhicule neuf chez Auto-IES.
Avantages et inconvénients de la nouvelle Dacia Logan MCV
: Prix d'achat ultra compétitif
Habitabilité et volume de coffres extraordinaires
Matériaux intérieurs en progrès
: Suspension qui manque de modernité