@SUPERVISION[KO]@
💥 Du 23 mai au 29 juin 2024 : pour 1€ de plus, garantie supplémentaire de 12 mois sur nos véhicules financés en LOA 💥 - J'en profite
Contactez-nous

Nous appeler ?

04 70 30 87 60

Lundi au vendredi 8:30 - 19:30

Samedi 10:00 - 13:00 / 14:30 - 17:30

Prix d'un appel local

Nous contacter ?

Laissez-nous un message pour qu'un conseiller vous contacte dans les plus brefs délais

Envoyer un message
Mon compte

Filtrer les résultats

Marque : toyota Retirer le filtre Gamme : c-hr nouveau Retirer le filtre
Supprimer les filtres

Gamme

Leasing Mandataire Toyota C-HR Nouveau

Découvrez le nouveau Toyota CHR : prix mandataire, style, caractéristiques, technologie... Louez le nouveau Toyota CHR au meilleur prix avec votre mandataire Toyota CHR Auto-IES.

Nous n'avons pas trouvé de résultat correspondant à vos critères de recherche.

Leasing nouveau Toyota C-HR au meilleur tarif

Pour l’achat d’une voiture neuve au meilleur prix, optez pour le leasing du nouveau Toyota C-HR chez Auto-IES. Votre mandataire automobile sélectionne les meilleures offres du marché pour vous proposer un nouveau Toyota C-HR hybride avec un loyer réduit. Pour l’achat d’un véhicule neuf, optez pour Auto-IES, vous serez gagnant à tous les coups !

 

Pourquoi acheter en leasing le nouveau Toyota C-HR ?

En optant pour un contrat de location longue durée avec option d’achat, vous profitez d’un véhicule neuf ou d’une occasion récente sans avoir à vous soucier de la revendre. Vous décidez de la durée de votre contrat de LOA de 24 à 72 mois et du kilométrage inclus. Vous pouvez ajuster le montant de votre mensualité en fonction de votre apport initial. Ainsi, à la fin du contrat, vous pouvez lever l’option d’achat pour conserver le véhicule ou le rendre pour profiter d’une nouvelle voiture.

Auto-IES vous propose toute une gamme de service pour accompagner l’achat de votre nouvelle voiture, qu’elle soit neuve ou d’occasion. Vous pouvez ajouter une extension de garantie couvrant votre véhicule au-delà de la garantie constructeur ou la livraison à domicile partout en France. Nous pouvons également reprendre votre ancien véhicule et utiliser sa valeur comme apport à votre financement en LOA ou LLD.

Ainsi, en achetant en LOA votre nouveau Toyota C-HR chez Auto-IES, vous bénéficiez d’un service premium et de tarif plus compétitif qu’en concession. Notre équipe commerciale vous guide pour trouver le véhicule parfait selon vos besoins. Nous étudions ensemble le financement afin d’adapter les mensualités à votre budget. Vous ne serez pas déçu de délaisser les concessionnaires classiques en venant chez nous.

 

Quelle motorisation choisir pour votre leasing d’un nouveau Toyota C-HR ?

Le nouveau Toyota C-HR est disponible exclusivement en hybride. Vous pouvez choisir entre 2 hybrides (HEV ou full-hybrid) et 1 hybride rechargeable (PHEV ou plug-in).

En hybride simple, Toyota propose une version Hybrid 140 basée sur le bloc atmosphérique 1.8. La puissance atteint 140 chevaux et le couple 185 Nm. Cette motorisation est économique à l’usage et ces émissions de CO2 sont assez faibles, ce qui lui permet d’éviter le malus écologique.

La seconde version est l’Hybrid 200 reposant sur un 4 cylindres 2.0 et un bloc électrifié permettant d’obtenir une puissance de 184 chevaux et un couple de 198 Nm. Les reprises sont plus dynamiques, mais la consommation est un peu plus élevée. Cette motorisation est disponible en traction ou en 4 roues motrices avec une traction intégrale.

Enfin, la déclinaison hybride rechargeable se base également sur un 4 cylindres 2.0. Le moteur thermique développe ici 152 chevaux et la puissance totale atteint 223 chevaux. Ce moteur offre de belles performances au crossover de Toyota et une consommation de carburant très basse grâce à son mode électrique.

 

Finition et équipement des nouveaux Toyota C-HR

Le constructeur japonais a renouvelé son C-HR en 2023 en conservant les finitions habituelles de la marque. Ainsi, vous pouvez acheter avec un leasing un C-HR Dynamic, Design, Collection ou GR-Sport.

Dès le modèle de base, le C-HR dispose d’un équipement correct dont plusieurs assistances à la conduite. Le véhicule est doté de plusieurs airbags pour protéger les passagers. Vous profitez du régulateur de vitesse, du radar de stationnement et d’un écran tactile pour commander le système d’infodivertissement. Les rétroviseurs sont électriques et dégivrants. La climatisation est également de série tout comme les jantes en alliage.

Selon la finition, vous bénéficiez également du pack Safety de Toyota avec un régulateur de vitesse adaptatif, l’alerte de franchissement de ligne et l’assistant au maintien dans la voie ainsi que des capteurs d’angle et de sortie de stationnement. Vous pourrez cumuler ses fonctions avec une caméra de recul ou une caméra 360°. Vous pourrez lui ajouter un toit vitré panoramique et choisir une teinte de carrosserie spécifique.

 

FAQ : LOA nouveau Toyota C-HR

Comment choisir la version de son Toyota en LOA ?

Si vous roulez souvent en ville sur de courts trajets, la version hybride rechargeable est pertinente, à condition de pouvoir la recharger facilement sur une prise à domicile. Elle permet de circuler sur plusieurs dizaines de kilomètres en mode électrique sans utiliser le moteur thermique. Vous pouvez même emprunter les voies rapides avec ce mode. En combinant les deux types d’énergie, vous obtenez une voiture dynamique au comportement souple.

La version full-hybrid simplifie l’usage, pas besoin de la brancher, elle se recharge toute seule lors des freinages ou des décélérations. Cela permet de soulager les freins et de produire suffisamment d’électricité pour obtenir une petite autonomie électrique. Le bloc électrique vient épauler le moteur essence lors des accélérations. Cela permet de réduire sensiblement la consommation sans contrainte. Ce type de motorisation est tout indiqué si vous roulez beaucoup en ville et à la campagne avec un parcours mixte ou si vous ne disposez pas de la possibilité de recharger le véhicule sur une prise.

Quels sont les modèles concurrents au nouveau C-HR ?

La Toyota C-HR hybride peut être comparée à la Peugeot 2008 et à la Renault Captur disponible en essence TCe ou en hybride E-Tech. Les Citroën C3 Aircross et Suzuki S-Cross ainsi que le Nissan Juke sont des crossovers ayant tous une personnalité propre et un design identifiable facilement au milieu d’un marché dominé par les SUV classiques.

Découvrez les autres gammes de chez Toyota : Aygo-X, C-HR, Corolla, Corolla Hybride Nouvelle, Corolla Touring Sports, Highlander, Rav4, Yaris Cross, Yaris 

Mes favoris

Pour ajouter ce véhicule aux favoris, connectez-vous ou créez votre compte.

Se connecter / Créer son compte