@SUPERVISION[KO]@
En exclusivité jusqu'au 31 décembre - Votre garantie étendue jusqu'à 3 ans !
Contactez-nous

Nous appeler ?

04 70 30 87 60

Lundi au vendredi 8:30 - 19:30

Samedi 10:00 - 13:00 / 14:30 - 17:30

Prix d'un appel local

Nous contacter ?

Laissez-nous un message pour qu'un conseiller vous contacte dans les plus brefs délais

Envoyer un message

Trier par

Appliquer

Filtrer les résultats

Marque : peugeot Retirer le filtre Gamme : e-traveller Retirer le filtre
Supprimer les filtres

Statut du véhicule

Disponibilité

Carrosserie

Marque

Gamme

Finition

Énergie

Boite de vitesse

Prix

Promotions

Bonus et primes

Couleur extérieure

Puissance fiscale

Transmission

Nombre de portes

Nombre de places

Dimensions

Volume du coffre

Autonomie

Crit’air

Achat Mandataire Peugeot e-Traveller

Découvrez le nouveau Peugeot e-Traveller : prix mandataire, style, caractéristiques, technologie… Achetez Peugeot e-Traveller au meilleur prix avec votre mandataire e-Traveller Auto-IES.

Mandataire Peugeot e-Traveller: Achat Peugeot e-Traveller neuf

Vous envisagez l’achat d’un Peugeot e-Traveller ? Profitez de tarifs remisés chez votre distributeur automobile Auto IES. Votre mandataire Peugeot e-Traveller vous propose des réductions pouvant atteindre 27 % sur ce grand monospace électrique. Spécialiste de la vente de véhicules neufs depuis de nombreuses années, votre mandataire Auto IES vous propose de découvrir en détail le Peugeot e-Traveller.

Quelles sont les caractéristiques du Peugeot e-Traveller ?

Le Peugeot Traveller est le frère jumeau du Citroën SpaceTourer. Il est dérivé de l’utilitaire Peugeot Expert. Il est disponible en trois versions et peut offrir jusqu'à 9 places. Il se démarque par son équipement technologique intégré. Son concurrent direct est le Volkswagen Multivan. Développé en commun avec Toyota et Citroën, le Traveller adopte les mêmes proportions que ses cousins en reprenant l'identité visuelle Peugeot

Sa face avant propose une calandre verticale et des feux de jour en forme de boomerang. Il est séduisant tant pour un particulier avec une famille nombreuse que pour une utilisation professionnelle par les compagnies de taxi. Ce combispace comme le nomme le constructeur automobile est maintenant proposé en version 100 % électrique après avoir débuté sa carrière avec des motorisations diesel BlueHDI. Pour l’occasion, il est rebaptisé e-Traveller.

A quoi ressemble son intérieur ?

À l'avant, on trouve une planche de bord relativement haut de gamme pour la catégorie. Les matériaux sont de qualité et il propose un écran tactile de série avec fonction Mirror Screen. Grâce aux différents équipements de confort disponibles en série ou en option, le conducteur n’est pas loin des prestations pouvant offrir un grand monospace.

L’achat d’un Peugeot e-Traveller neuf chez votre mandataire vous permet de profiter d’un équipement complet au meilleur prix. De plus, avec sa motorisation 100 % électrique, il bénéficie d’équipements complémentaires permettant de superviser son autonomie. Vous disposez d’un écran d’infodivertissement tactile en position centrale de 7“.

Grâce à ses portes latérales coulissantes et ses nombreux rangements, le e-Traveller est capable de transporter du monde très facilement. Les familles nombreuses apprécieront ses capacités autant de chargement et son confort.

Le Peugeot e-Traveller est disponibles en 3 carrosseries

Le nouveau Peugeot e-Traveller reprend les carrosseries standard du modèle thermique. Il est disponible en trois versions : Compact (4,60 m), Standard (4,95 m) et Long (5,30 m). La version compacte vient directement concurrencer les monospaces avec un gabarit plus adapté à un usage urbain. Cependant, en version 8 places, le Compact n’offre qu’un coffre de 224 litres.

Chez votre mandataire Peugeot e-Traveller, vous pouvez opter pour la carrosserie Standard avec une longueur intermédiaire. Elle permet de profiter de 8 places et d’un coffre suffisamment spacieux avec un volume de près de 800 litres. Une fois les deux rangs de sièges enlevés, le volume de chargement atteint 3 m3.

Les sièges se fixent sur des rails et ils peuvent pivoter pour se mettre face à face. Idéal pour le configurer en véhicule VIP pour une activité de TVC ou de taxi par exemple.

Comment se comporte-t-il sur la route ?

Le Peugeot Traveller se conduit facilement. La position de conduite est haute, il est très maniable et très polyvalent. Par ailleurs, il est doté d’équipements dernier cri comme l'affichage tête-haute, la reconnaissance des panneaux, l'aide au parking ou encore la surveillance des angles morts.

Cette version électrique est dotée d’une batterie de 50 ou 75 kWh selon le véhicule neuf acheté. Celle-ci prend place en position basse du véhicule. Cela lui assure un centre de gravité plus bas que sur le Traveller à motorisation diesel. Ainsi configuré, le nouveau minibus électrique dispose d’une excellente tenue de route.

Quelle est la motorisation du Peugeot e-Traveller ? 

Le Peugeot e-Traveller est équipé du moteur électrique déjà bien connu sur la gamme du constructeur. Il s’agit du bloc développant une puissance de 100 kW soit l’équivalent de 136 chevaux. Son couple est de 260 Nm. Ainsi motorisé, il peut atteindre les 100 km/h en seulement 13,1 secondes.

Cette motorisation est associée, au choix lors de l’achat de la voiture neuve moins chère chez votre mandataire Peugeot, d’une batterie de 50 ou 75 kWh. Ces dernières proposent respectivement une autonomie de 230 ou 330 km selon le cycle d’homologation en parcours mixte WLTP. La vitesse maximale du véhicule est bridée à 130 km/h pour maintenir une autonomie correcte.

De plus, la maintenance d’un véhicule électrique comme le Peugeot e-Traveller est allégée. L’intervalle de la visite est de 2 ans ou 25 000 km. Le coût est assez faible étant donné qu’il n’y a pas de vidange avec un remplacement de l’huile sur ce type de motorisation.

Quels sont les équipements et finitions ? 

Le Peugeot Traveller est proposé avec 4 finitions chez votre mandataire auto : Active, Allure, Business et Business VIP. Suivant la finition, vous disposez d’un système d’air conditionné à commande manuelle ou automatique. Dès la finition Active dispose de jantes aluminium de 17 et de vitres surteintées sur la cabine des passagers. À l’avant les sièges sont chauffants. Le Peugeot e-Traveller bénéficie également d’un vitrage acoustique au niveau du pare-brise. Le volant est réglable en hauteur et en profondeur pour trouver une position de conduite idéale.

Le système d’infodivertissement, avec son écran tactile de 7“, incorpore la radio à réception numérique (DAB) ainsi que 8 haut-parleurs. Suivant le niveau de finition, vous pouvez également bénéficier de la navigation 3D et du système Peugeot Connect SOS et Assistance. L’ensemble de la gamme est doté de plusieurs airbags à l’avant. Pour effectuer vos manœuvres en toute sécurité, vous apprécierez l’aide au stationnement de série.

Pourquoi acheter votre Peugeot e-Traveller chez votre mandataire auto ?

Acheter une voiture neuve par votre mandataire Auto IES vous permet de profiter de garanties similaires à celles obtenues en achetant votre véhicule en concession automobile. La seule différence : vous achetez votre nouvelle voiture à un prix beaucoup plus bas. 

En faisant appel à Auto IES, vous bénéficiez également de la garantie « Satisfait ou Remboursé » qui vous permet d’obtenir un remboursement intégral si vous avez le moindre problème sur votre véhicule neuf jusqu’à 15 jours ou 1000 km.

Depuis plus de 30 ans, notre priorité, c'est votre satisfaction et nos engagements le prouvent.

Garantie constructeur préservée

Tous nos véhicules sont couverts par la garantie du constructeur (sauf mention contraire explicite), selon les conditions définies par le constructeur. La garantie du constructeur est assurée par tous les établissements représentant la marque, tant en France que dans les autres pays de l'Union européenne.

Livraison de votre Peugeot e-Traveller par votre mandataire auto

L’achat d’une voiture neuve en ligne est simplifié avec votre mandataire Peugeot e-Traveller grâce à l’option livraison. Vous pouvez choisir de prendre possession de votre nouvelle voiture directement dans l’un de nos centres régionaux ou opter pour une livraison à domicile.

Reprise de votre ancienne voiture pour l’achat d’un monospace e-Traveller

Vous souhaitez faire reprendre une automobile lors de l’achat de votre nouveau combispace Peugeot ? Votre mandataire auto vous propose la reprise de votre ancien véhicule. Notre équipe commerciale se fera un plaisir de vous adresser une offre que vous serez libre d’accepter, peu importe la marque de votre ancienne voiture.

Équipements contractuels de votre Peugeot e-traveller 

Tous les équipements de votre véhicule sont précisés sur votre bon de commande. Aucune surprise à l’achat et vous ne payez que ce que vous achetez. Auto IES s’évertuent à respecter ses engagements pour votre entière satisfaction. De plus, vous pouvez accéder à plus de 10 photos contractuelles (sur les véhicules en stock et lorsque cela est précisé). Vous découvrez en détail votre futur véhicule pour vous permettre de voir avec exactitude l’extérieur et l’intérieur du modèle commercialisé.

Prix garanti de la commande à la livraison

Quel que soit le délai de mise à disposition de votre véhicule, nous vous garantissons son prix à l’achat, même sur les véhicules en commande chez les constructeurs.

Accompagnement dédié tout au long de votre achat 

Que ce soit Avant votre achat pour vous conseiller et vous aider, ou Après l’achat pour le suivi de votre commande jusqu’à la livraison, nous mettons à votre disposition un conseiller commercial qui vous accompagnera tout au long de votre projet d’achat d’une Peugeot neuve ou d’une occasion 0 km.

Qualité de service certifiée

AUTO-IES, audité et évalué tous les ans par l’AFNOR, est certifié Qualité ISO 9001 depuis 2011. AUTO-IES est membre de la FEVAD et de BPI Excellence. De plus, tous les clients d’AUTO-IES sont sondés après la livraison de leur véhicule et sont invités à noter la qualité de service et leur niveau de satisfaction. La collecte, modération et restitution des avis en ligne est certifiée NF Services par AFNOR Certification. Tous les avis sont consultables sur le site auto-ies.com. 

Jusqu'à 200 € de parrainage offerts !

Vous recommandez AUTO-IES et votre filleul commande un véhicule, AUTO-IES vous offre 200€ à vous partager ! Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, vous récompenser est un juste retour.

Votre Peugeot e-Traveler neuf en détail : découvrez la FAQ de votre mandataire auto

L’achat d’un véhicule neuf doit être fait en parfaite connaissance des détails techniques. L’équipe de votre mandataire Peugeot e-Traveller vous propose de découvrir ce modèle sous ses moindres coutures. Si notre métier est la vente de voiture, notre priorité est votre entière satisfaction.

Comment recharger la batterie de mon Peugeot e-Traveller ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour retrouver l’autonomie de votre véhicule. Vous pouvez utiliser une prise standard 8A 230 volts ou une prise renforcée 16A. Pour optimiser le temps de charge à domicile ou au travail, l’installation d’une Wallbox de 7,4 kW (monophasé) ou 11 kW (triphasé) est recommandée.

Sur les bornes publiques, vous pourrez utiliser le câble de charge T2/T2 fourni avec le véhicule pour charger votre batterie jusqu’à 11 kW. Sur une borne de recharge rapide, le Peugeot e-Traveller accepte une puissance maximale de 100 kW.

Combien de temps faut-il pour charger la batterie du e-Traveller ?

Le temps de charge dépend du mode de recharge utilisé. En branchant votre véhicule neuf sur une prise standard, il faut compter 31 à 47 heures pour une charge totale suivant la taille de la batterie. Avec une prise renforcée 16A comme une Green’Up de Legrand, vous divisez ce temps de moitié.

Sur une Wallbox, le temps est encore réduit. Avec une charge à 7,4 kW, il faut 7h30 à 11h20 et avec une charge à 11 kW, comptez de 5h à 7h30 suivant la taille de votre batterie. Bien entendu, ces temps élevés correspondent à une charge intégrale de 0 à 100 %.

Pour nécessiter une telle recharge, vous devez avoir entièrement épuisé l’autonomie du véhicule. La plupart des utilisateurs parcourent moins de 100 km par jour, une nuit suffit à récupérer l’énergie consommée. Il est toutefois recommandé d’installer au minimum une prise renforcée délivrant une puissance comprise entre 3,2 et 3,7 kW. Ce type de prise, installé par un électricien qualifié, est plus sécurisant.

Sur la route, vous pouvez récupérer 80 % d’autonomie en 30 minutes sur borne délivrant une puissance de 100 kW.

Quelles sont les dimensions du e-Traveller ?

Le Peugeot e-Traveller neuf est disponible en 3 longueurs : 4,60 m – 4,95 m et 5,31 m. Sa largeur est de 1,92 m (2,20m avec rétroviseurs dépliés). Sa hauteur est comprise entre 1,89 et 1,94 m selon finition et équipement.

Quelles sont les couleurs carrosseries disponibles sur le e-Traveller ?

Le nouveau Peugeot e-Traveller est disponible en Blanc Banquise, une teinte opaque. Peugeot propose également son véhicule électrique avec une peinture métallisée en 4 couleurs, toutes sobres et élégantes :

·      Gris Artense ;

·      Gris Platinum ;

·      Brun Rich Oak ;

·      Noir Perla Nera.