Bienvenue sur Auto-ies.com

Logo Mini

Location Mini avec option d’achat : Leasing en LOA

Depuis sa création en 1969, le constructeur anglais ne cesse d’innover en matière d’élégance et de design. Et Mini propose aussi la LOA pour Mini, vous donnant accès à différents modèles de voitures neuves ou d’occasions récentes de la marque. Vous bénéficiez des mêmes avantages que les modèles issus directement des concessions françaises et européennes.

En tant que mandataire automobile Mini, Auto-ies vous propose une formule de leasing personnalisée pour votre Mini Cooper, avec des solutions de financements adaptées à votre situation. Tout est mis en œuvre pour vous faire vivre une expérience de location avec option d’achat sereine.

Comment fonctionne une location de Mini avec option d’achat ?

Alors qu’avec un prêt ou un crédit auto classique, vous ne pourriez pas avoir trop de marge de manœuvre, avec un leasing en LOA pour Mini, vous profitez d’une certaine liberté de mouvement. La location avec option d’achat présente en effet bien des atouts, à commencer par la durée du contrat de location. Elle dure, en général, 24, 36, 48, 60 ou 72 mois selon vos préférences. Votre formule de leasing pour votre Mini se peaufine à nos côtés, ce qui vous permet d’être toujours conseillé(e) et de faire les meilleurs choix concernant :

  • Le véhicule, neuf ou d’occasion, de la marque Mini ;

  • Le loyer mensuel selon vos capacités de remboursement ;

  • Le kilométrage annuel à ne pas dépasser ;

  • Le projet de signer un autre contrat de location avec une nouvelle offre Mini à l’issue de votre contrat de LOA ;

  • Ou le fait d’acheter la voiture Mini louée grâce à votre option d’achat au prix de sa valeur résiduelle.

Comment financer un leasing en LOA pour une Mini ?

Des citadines à la fois design, modernes et familiales, voilà la recette de Mini Cooper depuis la sortie de la célèbre et indétrônable Mini Originale. Et le constructeur anglais n’a pas dit son dernier mot en proposant une offre LOA dans le cadre d’un leasing d’une Mini destiné aux particuliers. Provenant directement des concessions, nos véhicules possèdent tous les équipements et garanties nécessaires. 

Si vous êtes férus de la marque Mini, c’est donc l’occasion de louer une voiture neuve ou d’occasion récente parmi les Mini Cooper de vos rêves. Etant mandataire Mini, nous vous proposons un mode de financement avantageux pour votre Mini. Et afin d’optimiser vos chances, nous avons opté pour la voiture Mini en leasing sans apport. Durant votre contrat de location, vous bénéficiez donc d’un véhicule de la marque Mini, à prix doux..

Pour mieux vous rendre compte du mode de financement qu’est la formule en leasing, nous recommandons souvent à nos clients de réaliser une simulation LOA. Gratuite, elle vous permet, en quelques clics, d’obtenir plus de réponses, notamment sur les données financières de votre projet.

Sur le site internet d’Auto-Ies, vous pouvez aussi comparer jusqu’à 5 véhicules, ce qui vous aidera à faire votre choix.

Quels modèles Mini financer en leasing ?

Une location avec option d’achat d’une Mini Cooper, c’est louer une voiture, neuve ou d’occasion au kilométrage annuel faible, à la fois classe et confortable : c’est goûter à l’expérience Mini en somme. 

Pour vous aider à faire votre choix, voici tous les modèles de la marque Mini :

  • Berline Mini II 3 portes

  • Berline Mini cabriolet

  • Mini Clubman (break)

  • Mini Countryman (4×4)

  • Mini Paceman (version coupé du Countryman)

  • Mini coupé 2 places

  • Mini roaMiniter

  • Citadine Mini IV

Une voiture de cette trempe, en leasing et sans apport : une offre exceptionnelle. Et si vous souhaitez être accompagné(e) par nos équipes, vous pourrez bénéficier d’offres intéressantes grâce à nos partenaires financiers. Nous appliquons également parfois des remises supplémentaires dans le cadre d’une formule en leasing en LOA.

Pourquoi le leasing signé Mini est-il avantageux ?

Vous engageant autant qu’un crédit auto ou qu’un emprunt, l’offre de LOA est une offre de location longue durée plus flexible sur bien des points dont :

  • La possibilité de louer une voiture neuve ou d’occasion et d’acheter cette même voiture neuve si l’envie vous prend, en levant l’option d’achat comprise dans votre contrat de location ;

  • Le choix de l’entretien du véhicule par nos soins si vos finances le permettent car c’est, disons-le, un coût supplémentaire à prendre en compte ;

  • Le montant du loyer mensuel pour rembourser votre location avec option d’achat que vous choisissez selon votre situation ;

  • Un mode de financement évolutif et s’adaptant à votre vie ;

  • L’accompagnement de la part d’experts de l’automobile : Auto-Ies ;

  • L’accès à la voiture Mini en leasing sans apport initial le plus souvent.

LES AUTRES GAMMES MINI

Retrouvez toutes nos explications sur les gammes Mini Cabrio, Clubman, Countryman

  • Mini Hatch

    Mini Hatch

    Jusqu'à -23.1 %
    A partir de 23 987 € TTC

    Voir les 3 modèles