Bienvenue sur Auto-ies.com

LLD sans apport : un leasing fait pour vous ?</H1>

Vous êtes en plein questionnement sur l’achat de votre prochaine voiture neuve ? Comment intégrer cet investissement à votre budget mensuel ? Il s’offre à vous 3 possibilités de financement : la LOA (location avec option d’achat), la LLD (location longue durée) ou le crédit auto classique. Avez-vous pensé à la LLD sans apport ? Louer un véhicule s’avère être une solution économique pour changer de voiture. Votre contrat de location, d’une durée de 24 à 72 mois, peut également inclure de nombreux services pour faciliter votre quotidien. 

Qui peut bénéficier d’une LLD sans apport ?

Acquérir une voiture en LLD sans apport est accessible aux particuliers comme aux entreprises. C’est un mode de Leasing accessible à tous. 

Cependant, si votre capacité de remboursement est trop faible, votre créancier peut imposer le versement d’un apport. Cette pratique permet de faire baisser les loyers mensuels. Ainsi, vous obtenez la confiance de l’organisme de crédit qui validera votre dossier.

Pourquoi choisir une LLD sans apport ?

Avec une LLD sans apport, inutile d’injecter votre épargne, puisque le versement d’un apport n’est pas obligatoire. Vos économies serviront ainsi à d’autres projets. 

Avec une location de voiture longue durée, vous n’êtes pas propriétaire de la voiture. Vous devez restituer le véhicule en fin de contrat. Cela vous laisse l’opportunité de reprendre une nouvelle LLD sans apport pour un nouveau véhicule, plus récent.

La LLD sans apport particulier est régulièrement proposée en formule Tout Inclus. Elle comprend alors de nombreux services comme des forfaits entretien et réparation ainsi que l’assurance tous risques et l’assistance 24h/24 et 7j/7. Choisir une voiture en leasing LLD, c’est la garantie d’un budget maîtrisé !

Le contrat LLD professionnel sans apport est idéal pour tous les véhicules pros comme les véhicules utilitaires ou les voitures commerciales. La gestion de la flotte de l’entreprise est facilitée, car la LLD comprend maintenance et assistance.

Inconvénients de la LLD sans apport ?

Principal inconvénient : vous ne serez jamais propriétaire du véhicule loué. Si cette notion est importante pour vous, passez plutôt par un emprunt. 

Le principal inconvénient d’une LLD sans apport est le montant du loyer mensuel. En effet, il sera plus élevé que s’il y avait eu un apport personnel, car celui-ci est ensuite dédié des loyers qu’il vous reste.

La restitution du véhicule est une étape importante de la LLD sans apport. Vous devez savoir que le véhicule est soumis à un examen complet (carrosserie, pneus, jantes, optiques…) pour valider la restitution. Si le véhicule n’est pas en bon état, des surfacturations pourront vous être réclamées.

Sachez qu’il est compliqué d’interrompre une LLD sans apport avant son terme. Nous savons qu’un événement inattendu peut affaiblir notre budget et dans ce cas, on peut souhaiter se désengager du contrat de location. En cas de défaut de paiement et donc de restitution anticipée, des pénalités s’appliquent.

Conclusion

La LLD sans apport vous permet d’alléger votre budget auto. Définissez correctement votre kilométrage annuel et soyez soigneux avec le véhicule loué pour une LLD sereine !