Bienvenue sur Auto-ies.com

Accréditations ORIAS

Auto-ies.com, grâce à l'expérience et à l'accréditation de son équipe commerciale, est habilitée à exercer les activités d'intermédiaire en assurance et de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement. Cela nous permet (entre autres)  de vous proposer des offres de financement crédit ou LOA pour votre prochaine voiture neuve ou d'occasion récente.

 

Mandataire d’intermédiaire d’assurance (MIA)

Auto-ies.com est titulaire de l'habilitation nécessaire pour commercialiser les produits d'assurance: Numéro ORIAS 13 006 887.

 

Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP)

 

Auto-ies.com possède également l'habilitation nécessaire pour commercialiser les produits d'opérations de banques et de services de paiement: Numéro ORIAS 13 006 887.

 

Qu'est ce que l'immatriculation ORIAS ?

Le Registre des intermédiaires en assurance, banque et finance recense les personnes, physiques ou morales, autorisées à exercer une activité d'intermédiaire en assurance (IAS) ou d'intermédiaire en opérations de banques et services de paiement (IOBSP). Consulter ce registre permet de vérifier cette habilitation pour tous les intermédiaires, qu'ils soient immatriculés en France ou dans un autre Etat européen.

L'inscription sur le présent registre d'une personne domiciliée (personne physique) ou ayant son siège social (personne morale) en France est obligatoire pour exercer l'activité d'intermédiaire en assurance ou en réassurance.
Télécharger l'attestation ORIAS d'Auto-ies.com