@SUPERVISION[KO]@
Contactez-nous

Nous appeler ?

04 70 30 87 60

Lundi au vendredi 8:30 - 19:30

Samedi 10:00 - 13:00 / 14:30 - 17:30

Prix d'un appel local

Nous contacter ?

Laissez-nous un message pour qu'un conseiller vous contacte dans les plus brefs délais

Envoyer un message
Mon compte

Filtrer les résultats

Gamme

Achat Mandataire Renault Espace

Découvrez le nouveau Renault Espace : prix mandataire, style, caractéristiques, technologie… Achetez Renault Espace au meilleur prix avec votre mandataire Espace Auto-IES.

Nous n'avons pas trouvé de résultat correspondant à vos critères de recherche.

Découvrez les autres gammes de chez Renault : Arkana, Austral, Captur, Clio 5, Grand Scénic, Kadjar, Kangoo, Koléos, Mégane, Mégane Estate, Mégane E-Tech, Zoé

Nouvel Espace Renault moins cher

Le design du célèbre monospace Renault intègre maintenant une signature crossover, reflet de sa modernité et de son dynamisme. Avec sa nouvelle grille de calandre chromée, ses nouveaux boucliers avant et arrière ainsi que ses nouvelles jantes 20’’, le Nouvel ESPACE renforce son caractère de crossover

Soyez séduit par l'extérieur du nouvel espace

Renault offre un lifting très discret à son navire amiral. Les boucliers se voient équipés désormais de feux de jours affinés à l'avant et des canules d'échappement ovales à la place des catadioptres à l'arrière. Pas de changement pour la forme des phares. En revanche, sur les versions du haut de gamme, comme l’Initiale Paris, un éclairage de type "Matrix", avec optimisations des diodes, est prévu. Disons-le d’emblée, ce n’est pas la révolution sur le plan stylistique. Les modifications cosmétiques du Renault Nouvel ESPACE restylé sont très légères, une lame chromée barre le bas du bouclier avant en soulignant la plaque minéralogique. À l’arrière, de très légères retouches dont les sorties d’échappement qui adoptent une forme ovoïde censée être plus.

Enfin, les jantes de 20 pouces spécifiques à l’exclusive déclinaison Initiale Paris arborent un dessin inédit avec des Tour Eiffel esquissées au milieu de chacune des branches. Ce qui sera le plus visible sera certainement la nouvelle teinte Rouge Millésime disponible sur l’ensemble de la gamme, y compris en Initiale Paris.

L’intérieur allie le design de la nouvelle console centrale à la technologie du nouveau tableau de bord numérique et personnalisable de 10,2’’ et du grand écran Easy Link 9.3.

Ses côtes : Longueur 4,86 m, largeur 2,13 m et hauteur 1,68 m. 

Retrouvez la joie de vivre à son bord

Que ce soit pour les trajets du quotidien ou pour les trajets au long cours, on aime prendre place à bord de Nouvel ESPACE. L'intérieur du véhicule peut accueillir 7 passagers dans un confort digne de la Classe Affaire. Un grand coffre modulable grâce à ses sièges rabattables est là pour les grands déménagements. Au chapitre des technologies d’aide à la conduite, le Nouvel ESPACE évolue aussi, en profitant de nouveaux systèmes. 

Outre les feux Matrix, le monospace est également proposé avec l’Advanced Park Assist, ainsi que la détection active de véhicules arrière, qui signale au conducteur si une voiture passe dans sa trajectoire lors d’une manœuvre. Par ailleurs, cette version restylée est désormais en mesure de détecter les piétons, mais également la fatigue du conducteur, et de lui envoyer un signal sonore et visuel afin de l’inciter à faire une pause. Une fois à bord, l’une des principales évolutions que l’on remarque est la nouvelle console centrale, plus élégante et plus pratique, accueillant notamment de nouveaux rangements et regroupant l’ensemble des commandes indispensables à la conduite.

Par ailleurs, les boutons de la ventilation intègrent désormais un affichage numérique de la température, pour plus de précision. Si la présentation évolue assez peu, ce Nouvel ESPACE profite toutefois d’un nouveau système d’info-divertissement Easy Link similaire à celui de la nouvelle Clio. Plus ergonomique, il propose du nouveau, notamment la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Les versions Intens et Initiale Paris profite également d’un nouveau combiné numérique de 10,2 pouces, complété par un affichage tête haute.   Le multimédia devient plus réactif et surtout plus connecté avec l’arrivée d'une mise à jour automatique, la navigation avec recherche d’adresse Google et une appli smartphone MY Renault. 

La nouveauté, c’est la disparition des compteurs à aiguilles au profit d’une dalle 100 % numérique. Cet écran baptisé Driver Display n’est disponible que sur les finitions haut de gamme, Intens et Initiale Paris, et sa taille est limitée à 10,2 pouces. Dans la sphère du haut de gamme, les instrumentations digitales ont plutôt une taille de 12,3 pouces… mais il aurait fallu redessiner la casquette et la partie de la planche de bord devant le conducteur pour pouvoir l’intégrer. 

Le restylage du Renault Nouvel ESPACE est aussi l’occasion pour lui offrir de nouvelles aides à la conduite (ADAS) afin de le rapprocher le plus possible d’une conduite autonome de niveau 2. L’assistant autoroute et trafic regroupe le régulateur de vitesse adaptatif, la fonction redémarrage automatique et le centrage dans la voie de circulation. 

Le dispositif opère de 0 à 160 km/h. Les manœuvres de stationnement sont, elles aussi, entièrement automatiques, la détection active du mouvement de véhicules dans la zone arrière en sortie de stationnement, le freinage actif d’urgence et les alertes de franchissement de ligne, de somnolence et le détecteur d’angle mort complètent ce dispositif de sécurité tous azimuts.

Quel choix pour les motorisations ?

L’offre moteur du Renault Espace 5 a été revue à l’automne 2018. Le Nouvel ESPACE 2020 conserve donc en essence le bloc 1.8 TCe 225 qui anime également l’Alpine A 110. Il est associé à la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à 7 rapports. Et en diesel, il s’agit du moteur 2.0 Blue dCi décliné en versions de 160 et 200 ch.

Le premier affiche un couple de 360 Nm et le second de 400 Nm présents à partir de 1 750 tr/min. Boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC à 6 rapports d’office pour les deux.

Il faudra donc patienter jusqu’à la prochaine génération pour voir débarquer l’électrification, sans doute avec une version hybride ou hybride rechargeable.

Renault Espace, confort sur la route

Habituellement, un véhicule de ce gabarit n’est pas forcément très agile sur route. En adoptant le système 4Control inauguré sur la Laguna le constructeur français arrive à éviter cet écueil. Les 4 roues directrices apportent un vrai plus. Bien évidemment, c’est également très marquant sur route où l’on découvre, notamment sur des virages serrés, une très grande aisance, qui peut se révéler surprenante mais qui constitue un plus très sécurisant. 

Par la magie d’une suspension pilotée, l’Espace propose le dispositif Multisense qui offre 5 modes de conduite (Natural, Confort, Eco, Sport et Perso) associés à des ambiances intérieures spécifiques. À noter une assistance de direction trop importante en mode Confort. Le mode le plus agréable s’avère finalement le Sport, qui apporte une bonne consistance de la direction ainsi qu’une excellente tenue de la caisse, même en conduite dynamique.

Mes favoris

Pour ajouter ce véhicule aux favoris, connectez-vous ou créez votre compte.

Se connecter / Créer son compte