La preparation de votre voiture neuve

Tout savoir sur la préparation de votre nouvelle voiture


Si la voiture est d’origine « France », le concessionnaire français prépare votre voiture directement dans sa concession, comme il le fait pour ses clients habituels. Il n'y a pas de différence, dans la mesure où vous êtes son Client. Cela sera aussi très important pour lui car vous serait très probablement soumis à l'enquête de satisfaction du constructeur, suite à l'achat et la livraison de votre voiture neuve en concession.

Si la voiture provient d'un concessionnaire de l’Union Européenne, deux préparations sont effectuées :

1. La première préparation est assurée par le concessionnaire étranger avant transport (réalisé toujours par camion), selon les normes du constructeur.
2. La seconde préparation a lieu après le transport. Les véhicules sont à nouveau contrôlés et préparés dans l’un de nos centres livreurs qui procèdent au minimum aux vérifications et configurations suivantes:

  • Préparation des véhicules (nettoyage intérieur, extérieur),
  • Vérification des éléments de sécurité,
  • Pneumatiques regonflés selon les préconisations des constructeurs,
  • Initialisation en français de l’ordinateur de bord, radio, GPS, …
  • Remplissage carburant à hauteur de 10€,
  • Fourniture et pose des plaques d’immatriculation provisoires ou définitives,
  • Mise en main personnalisée.


La livraison de la voiture s'effectuera donc en concession pour le cas des véhicules France, et dans un de nos centres de livraison, pour tous les autres véhicules.
Une autre solution pour l'ensemble de notre catalogue, est la livraison à votre domicile pour vous éviter de vous déplacer. Cette prestation est en sus de nos tarifs et fonction de la distance entre le point de stockage du véhicule et votre domicile. Pour + d'infos, consultez-nous, c'est sans engagement.

 

Appelez le : 04 70 30 87 60