Bienvenue sur Auto-ies.com

Jimny

Suzuki Jimny

Jimny est une gamme du constructeur Suzuki. Achetez votre Suzuki Jimny avec Auto-ies.com, mandataire auto multimarques depuis 1987. Jusqu'à 0% par rapport au tarif constructeur Suzuki! Choisissez parmi nos 2 Suzuki Jimny neuves à partir de .

Quelles sont les caractéristiques du Suzuki Jimny?

Suzuki Jimny

Suzuki a lancé son Jimny en 1970. Après de multiples générations, voici la nouvelle déclinaison: projecteurs ronds avec des clignotants séparés, calandre à 5 ouvertures et feux dans les boucliers arrière. Ce nouveau crû à tous les atouts esthétiques pour vous faire succomber. Le Jimny mesure 3,65 m de longeur (5 cm de moins que l’ancien) pour une hauteur de 1,72 m. Très carré, il fait beaucoup pensé à certaines Jeep!

 

A quoi ressemble son intérieur ?

L’habitacle est très basique sans originalité à l’image de la planche de bord hormis l’apparition d’un écran multimédia tactile. Les plastiques sont pratiquement tous durs. L’habitabilité arrière est bonne que ce soit pour l’espace aux jambes ou la garde au toit. Attention toutefois car l’accès au coffre ne se fait pas par un hayon mais une porte.

Comment se comporte-t-il sur la route ?

Sur route , le Suzuki Jimny est correct sans être exceptionnel. Cela s’améliore quand même par rapport à la précédente génération. En tout terrain il se révèle par contre une pure merveille grâce à sa garde au sol de 21 cm, son empattement court, ses quatre roues motrices et sa boîte de transfert.

Quelles sont ses motorisations?

Côté moteur, Suzuki nous propose un inédit 1.5 essence qui peut être couplé à une boîte mécanique à 5 rapports ou automatique à 4 rapports. Il développe 102 ch. Il bénéficie d’accélérations plutôt dynamiques ce qui lui offre une certaine aisance en en ville. En revanche sur route il est moins à l’aise. Il offre une vitesse maximale de 145 km/h avec des reprises un peu juste et une isolation phonique peu propice au repos des passagers. Côté consommation, il affiche une moyenne de 8,3 l/100 km.

Quels sont ses équipements et finitions?

Suzuki Jimny 4x4

La gamme Jimny est commercialisée avec trois finitions.

Avantage: les projecteurs automatiques, les vitres teintées, la climatisation manuelle, le régulateur-limiteur de vitesse, la radio CD avec Bluetooth, 6 airbags, l’alerte de changement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le contrôle de la pression des pneus et le freinage actif d’urgence.

Privilège (Avantage+): les vitres avant électriques, les antibrouillards, les rétroviseurs électriques et dégivrants, la banquette rabattable 50/50, la centralisation et les sièges avant chauffants.

Pack (Privilège+): la climatisation automatique, les jantes en alliage 15 pouces, le système multimédia 7 pouces avec navigation, les vitres arrière surteintées.

 

Avis Auto-ies.com

Avantages et inconvénients du Suzuki Jimny

  : Design sympa

Possibilités en tout terrain

Equipement 

 Moteur

Grille Liste

Par ordre décroissant

2 article(s)