Le Peugeot 3008 sera-t-il la première victime de la rentrée ? - Auto-IES.com

Bienvenue sur Auto-ies.com

Le Peugeot 3008 sera-t-il la première victime de la rentrée ?

  • août 14, 2017
  • sur Alexandre

Le marché des SUV est en pleine euphorie en France. Actuellement 20% des ventes automobiles se font sur ce créneau.

Peugeot 3008, un SUV très demandé

L'offre est de plus en plus large et rares sont les marques à ne pas avoir lancé un ou plusieurs modèles de SUV afin de grignoter des parts de marché.
Dans cette bagarre générale, Peugeot est en pointe. Son 3008 est un succès mais le groupe peine à livrer sa vedette. Depuis mai les équipes de production sont renforcées, sans réels progrès, car les commandes continuent à affluer.
Mais jusqu'à quand ?

Peugeot 3008 SUV Neuf
Peugeot ne parvient pas à réduire les délais de livraison qui actuellement oscillent entre 4 et 6 mois et même jusqu'à 9 mois pour certaines versions (Source L'Argus).
Malgré les efforts des commerciaux qui tentent d'aiguiller les acheteurs vers les versions les plus rapidement livrables ou qui offrent certaines options pour les faire patienter, la question se pose, combien de temps cette situation peut-elle perdurer avant que les clients ne partent voir ailleurs pour s'offrir leur SUV ?

Comment acquérir un Peugeot 3008 neuf très rapidement ?

La solution pour les impatients est de se tourner vers un mandataire disposant d'un stock de Peugeot 3008 tel Auto-ies.com qui en quelques jours pourra livrer le SUV tant désiré. Vous pouvez consulter les offres des Peugeot 3008 et faire votre sélection avec les modèles en stock. Ils sont disponibles rapidement, livrables sous quelques jours sur une des 15 plateformes de livraisons ou directement à votre domicile.

Entre la livraison rapide et les remises allant jusqu'à 15,5% par rapport aux prix officiels Peugeot, difficile de ne pas se laisser tenter...

Laisser un commentaire