Consummer Report : Le classement des constructeurs et des modèles pour 2017 - Auto-IES.com

Bienvenue sur Auto-ies.com

Consummer Report : Le classement des constructeurs et des modèles pour 2017

  • mars 2, 2017
  • sur Alexandre

Consumer Reports, un magazine américain très réputé, suivi par des millions de lecteurs en Amérique du Nord et craint par toutes les marques, dévoile le dernier résumé de son enquête avec son classement des voitures et des constructeurs automobiles pour 2017.

C’est un classement très écouté car il est le fruit d’une étude large et objective par le biais d’une moyenne de points distribués sur plusieurs catégories : taux de satisfaction, fiabilité, sécurité, et essais.

D’après Consumer Reports, voici les 10 meilleures marques dans l’ordre pour 2017 : Audi, Porsche, BMW, Lexus, Subaru, Kia, Mazda, Tesla, Honda et Buick. Cette année les marques allemandes remportent les 3 marchent du podium devant les japonaises. On souligne également l’arrivée de Tesla dans ce top 10 !

Mais qu’en est-il des plus mauvaises marques ? Une petite idée ? Voici la liste depuis la dernière place en remontant progressivement : Fiat, Jeep, Mitsubishi, Land Rover, Dodge, Jaguar, GMC, Mini, Volkswagen et Nissan. Cette année encore le groupe FCA occupe le fond du classement…

Autre enseignement intéressant le top 10 par modèle : Yaris, Prius, MX-5, Forester, Highlander, Ridgeline, Cruze, Impala, Q7 et Optima.

Ci-dessous une vidéo (en Anglais) qui explique le pourquoi du classement.

Source: Consummer Report
Laisser un commentaire