Quelques brèves du début d'année sur l'automobile - Auto-IES.com

Bienvenue sur Auto-ies.com

Brèves du début d'année

  • janvier 8, 2018
  • sur Alexandre

Quelques brèves en ce début d'année 2018 !

 

WAZE:

Une petite ville du New Jersey (USA) vient de trouver la parade aux engorgements quotidiens provoqués dans ses rues par... Waze. En effet, située non loin d’une autoroute très fréquentée cette petite ville voit tous les jours ses artères envahies aux heures de pointe par des autos en transit que l’application bien connue dévie des bouchons de l’autoroute.
Désormais les non-résidents circulant dans les rues de cette commune, autrefois tranquille, sont passibles d’une amende de 200 dollars ! A bon entendeur, salut.

 

RECORD DE NOEL:

Entre Bordeaux et Arcachon un homme est assoupi sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A660, moteur tournant. Bon conducteur il porte sa ceinture de sécurité.
Vérification faite par les gendarmes, le dormeur n’est plus titulaire depuis quelques temps de son permis de conduire suite à 2 condamnations pour conduite en état alcoolique. Cette fois-ci il score à 3,69 grammes d’alcool par litre de sang. L’histoire ne dit pas s’il a battu son propre record d’alcoolémie.

 

TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE:

En Haute Loire un automobiliste est intercepté par les gendarmes car il circule plus sur les trottoirs que sur la chaussée. Le contrevenant descend prestement de son véhicule et s’empare de l’auto des militaires dont les clés sont restées sur le contact. Le fuyard réussit à rallier Le Puy en Velay tout en heurtant en route un autre automobiliste avant de finir son équipée sur le parking d’un supermarché suite à une nouvelle collision avec un véhicule de ...Police.

 

24 H DU MANS:

Au volant d’une Audi A5,un jeune conducteur de ...11 ans a récemment été intercepté dans les rues de la ville du Mans par les forces de l’ordre. Intercepté n’étant d’ailleurs pas tout à fait le terme approprié, puisque c’est le jeune pilote, stressé par les gyrophares qui a perdu le contrôle et précipité son véhicule dans le fourgon de police. Pressé de s’expliquer après cet exploit, il aurait indiqué avoir subtilisé les clés de l’automobile de son oncle afin de se montrer en ville et faire quelques courses dont notamment son ravitaillement en boisson énergisante !!!

 

Laisser un commentaire