89 modèles  de break

Prix à partir de 13 742€

Trier la liste par :
Modèle
Disponibilité
Carburant
Prix TTC

1  2  3  4  5 ... 6Page suivante

Une offre de "break" multimarque

Profitez de nos offres sur les voitures neuves de type Break. Les modèles présentés peuvent être en stock dispo rapidement, en cours d'arrivage ou sur commande.
A partir du moteur de recherche, vous pouvez retrouvez tous les breaks que nous vendons comme par exemple les Renault Break, les  Dacia break, les Peugeot break ou encore Break OPEL.

Carrosserie de type "Break"

Pour pouvoir différencier les types de véhicules, on adopte depuis longtemps, une classification selon le type de carrosserie. Les régles ne sont pas clairement établies, et les constructeurs choississent dans leurs communications de classser leurs véhicules selon, surtout, la tendance imposés des consommateurs.
L'évolution du vocabulaire automobile classe les breaks dans le type de carrosserie Bicorps ou deux volumes. Un bicorps ou deux volumes est une auto dont la silhouette présente un décrochement à la base du pare-brise. Par extension, plusieurs types sont classés dans les bicorps: Berline, break, SUV, fourgonnette et camionette. Un break est donc un type de carrosserie automobile semblable à une berline mais avec un toit qui se prolonge jusqu'à l'aplomb de l'arrière de l'auto. Selon les constructeurs, ils utilisent les termes Estate, station wagon (SW), Avant, ... Plus spacieuse, bonne routière, la voiture break est à mi-chemin entre la berline et le monospace.

Garanties du contrat GOLD inclus sur les breaks

Gratuitement, tous les breaks de cette sélection bénéficient des garanties du contrat GOLD, (exclusivité d'Auto-ies.com).

Appelez le : 04 70 30 87 60